Rechercher
  • L'envol de la Grue

Des gestes naturels en cas de rhinite

☯️



La rhinite 👃 est une maladie courante de l'hiver et du printemps. Les symptômes sont notamment la congestion nasale, la difficulté à respirer, l'écoulement nasal, le gonflement du visage, la pression derrière le globe oculaire, et peuvent également être accompagnés de symptômes tels que la fièvre et les maux de tête.


En massage 🤲

Utilisez les index des deux mains pour frotter les côtés du nez jusqu'à ce que vous ressentiez de la chaleur et des rougeurs.

Appuyez sur le point d’acuponcture Yingxiang GI20.

Ensuite, frottez la plante des pieds avec les paumes des deux mains jusqu'à ce qu'elles deviennent chaudes, cela permet de lutter efficacement contre la rhinite.


En acupuncture ou massage 👩‍⚕️

Fengchi VB20, Yintang, Shangxing DM23 et Yingxiang GI20 peuvent aider à soulager les symptomes


‼️ Clause de non-responsabilité :

Les informations proposées dans cet article sont fournies à titre indicatif uniquement. Elles ne se substituent en aucun cas aux conseils d'un professionnel de santé. On ne peut utiliser ce document pour diagnostiquer, traiter ou guérir un problème de santé.

50 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

✨ RESPIRATION CONSCIENTE ✨ Le nez a un côté droit et un côté gauche ; nous utilisons les deux pour inspirer et expirer. Ils sont en fait différents : la droite représente le soleil et la gauche représ