Rechercher
  • L'envol de la Grue

Du vert du vert du vert de la verdure 💚💚💚💚💚💚💚💚💚

Tu es en manque d’énergie et de dynamisme?c'est un peu normal😉

L’hiver est derrière nous, il nous a plongé dans une période de calme, de silence, d’introspection et de repos. Mais ça y est !! le printemps est bien installé On sent l’énergie qui circule, les bourgeons sont gonflés de Prana, la terre se réchauffe peu à peu et nous invite à danser bientôt avec elle, par prés, champs, forêts et jardins. Sommes-nous en forme ? Légers, créatifs, bouillonnants, prêts à mettre en terre les semences de nos rêves enfouis ou oubliés ? La réponse est évasive …? tu ressens que tu es en manque d’énergie et de dynamisme? C’est le moment d’apporter la solution à ton corps physique et mental avec un régime alimentaire vert !!! Que du vert dans l’assiette, de la chlorophylle qui assainit, purifie et t’enlève l’acidité du corps et des articulations que tu ressens, grippées et de ton moral lourd et triste. Une alimentation que tu vas choisir exclusivement dans les dégradés de vert, autant pour les légumes que les fruits, tout sera naturel ! Tu vas nettoyer le foie, ta peau sera belle et radiante, toutes les toxicités seront nettoyées vers l’extérieur, ton mental sera léger, souple, plus de prise de tête… juste un bien-être de légèreté et de rajeunissement. Non, tu n’auras pas faim , tu n’as pas idée de toutes les recettes créatives et savoureuses que tu vas réaliser, et tu ne manqueras de rien, que du contraire, tu vas donner à tous tes corps, une nourriture de qualité. C’est la qualité sattvique, comme on la nomme en Inde, faite d’aliments qui donnent de l’énergie et favorisent la méditation. Combien de temps fait on cette cure ? cela va dépendre de ton engagement et à quel point tu veux purifier l’organisme?

Chaque période est bonne : un test d’une journée, une curiosité de 3 jours, une diète de 7 jours ou un approfondissement jusqu’à 3 semaines… Amènes ta famille dans cette aventure, i Il te faudra faire ton shopping en vert : tous les légumes, les fruits, les lentilles, les jeunes pousses, les salades, les graines, tisanes…de couleur verte Même les pistaches et les avocats sont de la partie, ils t’apporteront l’apport en protéines avec les haricots mungo On y va? on le fait pour le plaisir, la santé et la célébration de la Vie avec grâce, curiosité, légèreté On commence des que possible 😉 dans l’unité du yoga et de la méditation.

48 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

n'est que le judas d'une serrure magique. Tu y colles ton oeil et tu regardes ce qu'on voit. Et, selon les jours, ce qui est caché derrière la porte change. C'est pour cela que je parle toujours de cu