Rechercher
  • L'envol de la Grue

Savoir prendre sa douche autrement 😉

Vous ĂȘtes plutĂŽt de la douche du matin ou de la douche du soir ?

La douche du matin sert à réveiller le corps et à se mettre en train pour la journée. Certaines personnes la prennent froide, puis, quand le corps s'est habitué à la température, baissent encore la température pour se booster et se dynamiser. Pour la douche du matin, trÚs peu de personnes la prennent chaude, c'est vraiment le froid qui domine pour les adeptes de la douche du matin.

La douche du soir est rĂ©servĂ©e aux gens qui veulent dĂ©compresser aprĂšs une bonne journĂ©e de travail et qui veulent se dĂ©tendre. GĂ©nĂ©ralement les adeptes de la douche du soir sont des gens trĂšs zens, en quĂȘte de spiritualitĂ©. Ils prennent la douche chaude et font monter la tempĂ©rature petit Ă  petit. Le but Ă©tant de se relaxer le plus possible.

Faire de sa douche un moment symbolique

Mais savez-vous que vous pouvez utiliser la douche comme un rituel magique ? En fait, il suffit de visualiser l'eau qui coule sur votre corps comme si c'était un rituel de purification. Cette eau qui va s'évacuer dans le sol va vous laver de toutes vos ondes négatives accumulées dans la journée.

Il suffit simplement de vous connecter avec l'eau qui ruisselle sur votre corps et lui demander de vous nettoyer de toutes les ondes négatives. Visualisez bien cette eau emportant au passage tous les ondes négatives accrochées à votre corps. Demandez-lui de vous laver, de vous purifier et de vous débarrasser des ondes négatives qui polluent votre corps.


54 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Diététique Chinoise

l’automne fait rĂ©fĂ©rence au 13Ăšme terme solaire du calendrier chinois et correspond au dĂ©but du mois d’aoĂ»t, selon le calendrier grĂ©gorien. CaractĂ©risĂ© par une diminution progressive des tempĂ©ratures