Rechercher
  • L'envol de la Grue

Verre

Connaissez-vous les pouvoirs magiques de l’eau solaire bleue ?


Cette technique provient de la méthode hawaïenne Ho’oponopono. Cette pratique qui est à la fois un outil de développement personnel et une philosophie de vie, remonte à priori à l’antiquité hawaïenne et a été transmise oralement, de générations en générations.


L’eau solaire bleue a de nombreuses vertus mais elle permet premièrement de nettoyer les énergies négatives et les mémoires.


Comment ?


L’eau de la source ou du robinet contient provient directement de la terre (ou du moins récemment pour l’eau du robinet). Elle est chargée d’énergie tellurique dont l’être humain a besoin tant que de l’énergie cosmique. L’eau emmagasine également beaucoup d’informations, de minéraux et de produits développés par les humains. Ce sont ce que l’on appelle aussi des mémoires. Les rayons solaires ont le pouvoir de nettoyer ces mémoires dans l’eau et de lui apporter de l’énergie.


Une fois cela fait, cette eau aura le pouvoir de faire de même dans l’organisme humain si elle est bue, sur les fruits et légumes si elle est utilisée pour les laver, sur la peau si elle est utilisée pour se laver le visage ou le corps etc…


La couleur bleue présente de nombreuses vertus également, ce qui va renforcer le pouvoir des rayons solaires. Le bleu présente un grand effet apaisant et rafraichissant. C’est une couleur souvent utilisée dans le cadre de la méditation et du développement personnel car cette couleur permet d’améliorer l’intuition et apporte une sensation de détente et de paix.


Comment fabriquer votre eau solaire bleue ?


Ingrédients :


- Eau d’une source ou du robinet (pas d’eau en bouteille !)

- Une bouteille en verre teinté bleu foncé

- Un bouchon en liège ou en plastique (pas de métal)


Rituel :


- Remplissez la bouteille d’eau

- Exposez-la aux rayons du soleil pendant une heure (adaptez le temps d’exposition en fonction des conditions climatique – plus longtemps s’il fait nuageux, moins longtemps en pleine canicule)

- Laissez refroidir dans un endroit frais

- utilisez cette eau pour ce que vous voulez, la boire, laver les légumes, faire du thé ou du café, vous laver…


Vous pouvez bien sûr en refaire tous les jours si vous le souhaitez!

27 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

✨ RESPIRATION CONSCIENTE ✨ Le nez a un côté droit et un côté gauche ; nous utilisons les deux pour inspirer et expirer. Ils sont en fait différents : la droite représente le soleil et la gauche représ